Chère France.

Chère France.

Quels durs moments tu vis ces derniers temps ! Ta capitale se faisant perfidement attaquer, tes citoyens se faisant lâchement abattre !
Abattre au moment même où la vie est merveilleuse et où ils passent un bon moment. D’une seconde de bonheur tout se transforme en horreur.

Tes citoyens ont perdus une partie de leur cœur, un frère, une mère, un fils, un ami, une cousine, ou juste un simple inconnu.
Leurs cœurs souffrent, saignent mais que tes enfants aime la vie ! Ils s’aiment finalement les uns les autres.

Chère mère, tes enfants se rassemblent, se rapprochent et partagent. Ensemble ils sont plus forts, ils peuvent partager leur tristesse, leurs cœurs meurtris battent à l’unissons. Ils se retrouvent dans la rue et crient leur soutient les uns envers les autres !

Ils ne se laissent pas faire, ni intimider. Ils continuent de vivre et revendiquer qu’ils sont toujours là que rien ni personne ne pourra leur prendre leur envie de s’aimer, de rire, de se découvrir, de profiter de la vie !

Alors, OUI, chère France, tes enfants sont meurtris et tristes mais ils sont forts et ils t’aiment ! Alors n’en doute pas, tes enfants se battrons pour toi, pour leur liberté de vivre et de s’aimer !

Blondies Folies S N_B

2638-love-writer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s