French Curves Challenge de Novembre -> Team Cape ou Poncho

French curves challenge

Crédit photo nounzilicious

Bonjour les blondies,

Pour ce premier article, je me devais de commencer par une aventure géniale et qui me tient à cœur, le French Curves Challenge !!

Je sais que c’est en des jours funestes, que je commence ce nouveau blog, mais il est important de continuer à vivre malgré la douleur.

ET quoi de mieux qu’un challenge qui nous rassemble !

Symbole de personnes qui aiment la vie, s’assument et profite en vivant à fond. Ce French curves Challenge est important pour moi, car il a notamment contribué à me faire prendre conscience de mon corps. Depuis que j’y participe, j’ai de nombreuses fois repousser mes limites, en maillots, tout en blanc, inspi dolce Vita, en pastel, ou encore en croptop… Et même si pour certains thèmes, je me suis dit que je n’y arriverait jamais, j’ai relevé le défi en donnant le meilleur de moi-même à chaque fois.

Ce qui est génial dans ce challenge, ce sont surtout les autres French curvette, toutes plus inspirées et plus jolies les unes que les autres !! Alors voilà, je commence par un merci : à Vanou la créatrice du challenge et à toutes les autres participantes, que vous pouvez retrouver sur la page Facebook du challenge.

Merci à cette communauté, qui est toujours à l’écoute et qui inspire l’admiration ! Cette communauté qui témoigne que malgré nos rondeurs ont peut-être belle, sexy, ultra féminine et ce looker avec goût. Cette communauté qui nous aide à nous accepter mais aussi à repousser nos limites…

Ce mois- ci le thème c’était « team cape ou poncho ? » ? Et BIM prend ça dans ta tête les préjugés !! « Quoi ??? Une ronde en Poncho mais ça fait sac poubelle !! » Et bien non !! « Quoi ??? Une fille ronde en cape, mais cela tasse !!! » Et bien double non !!

Et pour découvrir cela je vous emmène dans les petites rues du Mourillon à Toulon.

French curves challenge

French curves challenge

French curves challenge

French curves challenge

Pour moi, cela sera la team CAPE !! J’en avais trouvé une vraiment très jolie chez Violetta by Mango mais les couleurs me faisaient douter, et la matière été un peu épaisse à mon goût. En faisant les boutiques j’ai déniché cette petite perle de chez BERSHKA pour 19,90€ !!!

Je l’aime d’amour cette cape, parce-qu’elle est longue, asymétrique et qu’il y a une écharpe intégrée !

French curves challenge

Pour lui donner ce look un peu street-wear j’ai eu l’idée de la porter avec une jupe tube à sequin de chez Kiabi et mes Stan Smith d’amour.

Merci Amel pour ta présence et d’avoir joué la photographe, je me suis drôlement amusée !!

French curves challenge

Pour casser ce look un peu monochrome tout de gris et de noir, un sac Michaël Kors d’un bordeaux éclatant et une montre Swatch à strass.

French curves challenge

French curves challenge

Et OUI !!! J’ose le dire, je m’aime en cape !!

Je termine en vous envoyant des bisous ensoleillés et chaleureux de Toulon, pour remplir un petit peu nos cœurs tout stressés et attristés ces derniers jours.

J.Blondies Folies S Bis

French curves challenge

Publicités

24 réflexions sur “French Curves Challenge de Novembre -> Team Cape ou Poncho

    1. Ben pet être que moiaussi un jours mdr, c’est la seule piéce qui m’était accessible, sinon c’est impossible de s’habiller dans se magasin, cela vas jusqu’a la taille 42 je crois et encore.
      Merci en tout cas.
      Des bisous
      J.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s