Bilan 2015 -> food, sport, blog…

Bonjour bonjour les Blondies,
Ce soir on se retrouve pour un petit bilan perso de l’année 2015 et un petit article Blabla. Qu’il s’en est passé des choses mon dieux!
Pour ma part, qu’elle année de dingue quand j’y repense…Je me l’était promis 2015 serais mon année et je crois que j’ai relevé la plupart des défis qui se sont présenté à moi. Oui, oui se jeter des fleurs c’est sympa des fois!
J’ai appris à mieux manger, bon c’est pas encore naturel mais je m’y met. Les mauvaises habitudes ne sont pas si facile à exterminé, mais malgré tout je crois que j’ai appris à écouter mon corps et surtout mon estomac. J’aime toujours autant mangé, je suis toujours aussi difficile, mais je m’écoute, manger pour manger n’est plus un but à suivre. quant on à plus faim il faut apprendre a s’arrêter.
J’ai repris le sport doucement mais surement et finalement courir me permet de ne penser qu’a moi et surtout de me vider l’esprit. Si on m’avait dit il y à un an, que je prendrais plaisir à m’acheter des vêtements de sport, je n’y aurais pas cru. Cette année, je me suis mise à la piscine aussi avec Cindy même si je suis très nul et que la piscine est pourrie. Peut importe l’important c’est de bouger son popotin.
Et tout ces efforts combinés m’ont permis d’atteindre les 10kilos de perdus!!! Oui oui oui, deux tailles en moins!! Enfin pas pour tout les vêtements encore mais c’est déjà ça!!
Et puis, après deux ans de galères, j’ai enfin trouvé un travail dans ma branche et qui me plait beaucoup beaucoup!! Ouuuiii, je commencé vraiment à désespérer, mais même si je travail beaucoup, même si avec monsieur J on se voit vraiment plus beaucoup et bien je suis complètement épanouie!! Le fait de ne plus aller travailler à reculons c’est un vrai plaisir, même si c’est un CDD pour le moment, cela me convient.
Et la bloguo dans tout cela?? Et oui, bloguer prend une part importante dans ma vie, parfois cela chamboule les weekend, mais surtout surtout, cela m’a permis de partager énormément et de rencontrer pleins de gens et d’apprendre encore et toujours plus. cela m’a aussi permis de me rapprocher d’Amel, avec qui j’ai partager des aprem blogging, test, papotage, bref des truc que les hommes comprennent pas. La encore ce fût une année de folie et pleines de rebondissements. Notre blog ConseilCosmetique a dépassé les 60 000 vues, de nombreux concours ont vu le jours avec parfois des lots à plus de 200€. Et une nouvelle aventure à vu le jours avec Blondie’s Folies! C’est dur de se remettre en question, de repartir tout en bas de l’échelle. Proportionnellement à conseilcosmetique je fait 10 fois moins d’audience, mais c’est un nouveau challenge. Et puis, La team du French curves m’a accueillie, quelle belle communauté, une bande de nana super pétillantes qui s’entraident toutes et sont pleines de conseils et d’attentions. Et qui sont surtout super canon et bien dans leur peaux! Quelle bouffé d’air frais!
Quelle année pleines de rebondissements!! En tout cas, je ferais tout pour que 2016 se passe encore mieux!!
Et vous votre bilan personnel de 2015?
Des bisous
J.

Blondies Folies S Bis

 

Publicités

4 réflexions sur “Bilan 2015 -> food, sport, blog…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s