Orely51 -> Nailaddict au grand coeur.

Bonjour, bonjour les Blondies,
J’espère que vous allez bien?
Ce soir sur le blog on ouvre une nouvelle rubrique : « Les copains du web ». Pour moi, être blogueuse c’est avant tout partager et au travers de ce nouvel onglet je souhaite vous faire découvrir de nouvelles choses! Ce sera donc des univers qui changent de ce que vous avez l’habitude de voir ici. Et cela pour aussi rendre hommage à des personnes que j’admire que ce soit, pour leur talent, leur persévérance, leur ligne de vie… Bref que des personnes Top!! Vous trouverez ici des blogueurs, Youtubeurs ou accro d’instagram, il y en aura pour tous les goûts.
Et c’est « Orely51 » qui ouvre le bal en se prêtant aux jeux des questions réponses. Pour moi, c’est une vrai nailartiste! Complètement accro au dissolvant, cette épicurienne amoureuse des bêtes à poils apporte de la couleur dans nos vies à grand coups de vernis.
Mais chut, je ne vous en dit pas plus et je vous laisse la découvrir.
Une petite présentation?
Je m’appelle Aurélie j’ai 32 ans et je suis de Reims dans la région Champagne Ardenne, grande passionnée de nail art de make up et des animaux (d’ailleurs je suis de formation assistante vétérinaire ).
Orely51 pour Blondie's Folies Interviw
Tu es une vrai passionnée du nail art comment cela t’es venu?
Je suis une ancienne rongeuse d’ongles et pas que d’ailleurs ( oui les peaux aussi sur les doigts prenaient cher ) et puis une période de longue maladie et donc d’inactivités professionnelles m’a permise d’avoir beaucoup de temps pour moi et j’ai commencé à m’intéresser aux vernis à ongles et surtout au nail art grâce à la plus que célèbre Camille aka pshiiit et ses nail art toujours originaux et surtout sublimes, voici comment est alors venue ma grande passion actuelle pour les vernis et le nail art
Ah la grande Reine Pshiiit!! Je l’adore aussi. Tu as sacrément évolué dans ton style, comment t’améliores-tu et quels sont tes modèles?
Je suis toujours à l’affût des nouvelles techniques de nouveau matériel et donc je suis beaucoup les pros, bloggueuses que sont donc évidement pshiiitiparallaxeilaetiSveta sandersu nona, Jennifer Rosacecyle60sheelbaba, et dernièrement une sublime découverte qu’est mdollasnails.
Tu m’en fais découvrir quelques une j’adore!! C’est dingue ce que certaines font, c’est vraiment magnifique.  Mais dit moi tu en as combien des vernis?
Honnêtement je ne peux pas dire le nombre exact je n’ai pas fait de fichier justement pour pouvoir les répertorier mais pour l’instant je n’ai plus d’ordinateur ça ne saurait tarder et du coup j’envisage le fichier pour les répertorier mais je pense excéder les 500 vernis … Les folies d’une vraie Npa ! J’ai commencé à avoir des vernis plutôt jeune mais c’était des marques comme bourjois, gemey maybelline ou encore L’Oréal … Depuis je dois bien avouer que ma collection évolue plus autour des marques dite indies comme Enchanted polishcolor by llaroweilnppicture polish ou des marques dite de luxe comme Dior.
Ah oui plus de 500 quand même, tu vas mettre un temps fou pour faire ton fichier!! Parmis cette horde de flacons, Te souviens-tu de ton premier vernis?
Le véritable premier remonte donc à loin et j’avoue ne plus m’en souvenir ! Par contre depuis que ma passion est là c’est à dire depuis 2011 déjà, je dirais que les premiers sont les magnifiques nfu-oh holographiques.
A côté de cette fabuleuse collection, tu as une passion dévorante : le makeup ! Une vraie fille!!! Puisque nous aussi on adore ça, on veut tout savoir!! Quels ont été tes derniers dérapages et pourquoi?
Alors en dehors des vernis les derniers gros craquages make up c’est la Chocolate Bon Bons de too faced cette palette elle est juste magnifique les fards sont sublimes bien pigmentés et puis point de vue esthétique elle sent le chocolat. Pour une gourmande comme moi je fond évidemment et puis son petit côté palette enfantin de par le packaging me plait beaucoup, je suis restée une grande enfant. Sinon il s’agit de la palette de Blush urban decay en collaboration avec Gwen stefani alors pareil, du point de vue esthétique cette palette a un packaging top. Et je n’ai pas d’autres explications à part qu’elle est parfaite je n’utilise plus qu’elle d’ailleurs
La collection Urban decay x Gwen Stefani est juste une pure tuerie!! Je possède la palette de fard et je ne pourrais plus m’en passer. Tu es comme moi, ton Disney préféré c’est Ariel. Qu’est ce qui te plait chez elle?
C’est exact c’est la petite sirène mon Disney chouchou : Ariel elle me ressemble un peu je trouve douce fantasque rêveuse parfois trop idéaliste sur la nature des gens mais aussi plutôt têtue. Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l’avoir. Et puis elle a bon goût : moi, petite j’étais amoureuse du prince Éric
Mais oui!! Moi aussi, Éric il est trop canon comme Prince! EP, NClA, picture polish… S’il ne devait en rester qu’un tu dirais lequel? Et pourquoi?
C’est plutôt dur dur car je les aime tous. Déjà si il ne devait me rester qu’une marque je dirais sans hésitation Enchanted Polish … Cette marque me fait juste rêver … Elle compte quand même de sacrées pépites parfois introuvables et pourtant je cours après l’une d’elles quand même. Et s’il devait me rester un ep alors je dirais Stay classy San Diego : un rouge framboise holo juste parfait. Les rouges roses c’est mes couleurs chouchous .
J’étais sûr que tu dirais ça!! Tes trois manucures favorites se seraient lesquelles? 
Très difficile : je ne suis pas très objective quand il s’agit de mes manucures …
Du coup le choix fut cornélien
Orely51 pour Blondie's Folies Interviw
Orely51 pour Blondie's Folies Interviw
Orely51 pour Blondie's Folies Interviw
Je me suis moi aussi lancé dans ce choix trop difficile!! Mes trois chouchous ce sont celles là! 
Orely51 pour Blondie's Folies Interviw
Orely51 pour Blondie's Folies Interviw
Orely51 pour Blondie's Folies Interviw
Avant de nous quitter aurais tu des conseils pour celles qui souhaitent se lancer dans le nail art?
Je n’ai pas de conseil précis je dirais juste qu’il ne faut pas se décourager quand on commence … Les techniques ont les maîtrisent pas toujours du premier coup … Pour exemple mon histoire avec le stamping : j’ai vraiment mi beaucoup de temps avant de « maîtriser » la technique et mine de rien il faut aussi le bon matériel les bons vernis et avec de la patience et à force d’essai ça marche !
Un mot en plus?
Un grand merci à toi pour cette petite interview et vive les vernis et le nail art .
Merci beaucoup à toi, de t’être volontiers prêter au jeux!! Et je file voir toutes ces fabuleuses nailartistes citées plus haut!!
Si vous souhaitez en voir plus sur Aurélie, vous pouvez la retrouver sur Instagram sous le pseudo Orely51.  Je vous retrouve bientôt pour une autre découverte dans un univers diamétralement opposé!! J’ai déjà tellement hâte!!
Des bisous
J.
Blondies Folies S Bis
Publicités

5 réflexions sur “Orely51 -> Nailaddict au grand coeur.

  1. J’adore cette idée de découvrir de nouvelles personnes et leurs activités sur ton blog… Le tout avec légèreté et naturel c’est top! Je n’y connais rien de rien en Nail Art mais je ne peux qu’admirer le résultat! Bravo et merci pour cette présentation
    bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s