Welcome June !

Welcome June!

Bonjour bonjour les Blondies,
J’espère que vous allez bien ?

Je sais que je vous dit la même chose chaque mois mais c’est pas grave !! Que mai est passé vite !!! Je n’ai même pas trouvé le temps de vous publier la tonne d’articles que j’ai en tête ! Le temps me manque mais pas les idées, les journées sont indubitablement trop courtes !

Pourtant je suis quand même ravie, j’ai réussi à vous sortir mon premier tuto DIY !! Le tapis pompons de mes rêves !! Je remercie encore l’équipe de Pingouin qui a été d’une aide ultime !! Cela m’a d’ailleurs permis de découvrir cette marque qui existe pourtant depuis des années, et qui c’est offert une bonne cure de jouvence ! Leur site internet regorge d’ailleurs de tutos gratuits et ludiques ( bracelets , attrape rêves, vase et autres ). Dont certains ne nécessite aucun talent pour le tricot !! Banco ( on vend la caravane ).

Sinon je suis fière de moi j’ai réussi à courir une fois par semaine entre 3 et 6 kilomètres, et je ne m’arrête plus lors de mes excursions sportives ! Ce sont de petites victoires mais des victoires quand même !! Pour fêter juin je vais me mettre aux abdos… aïe aïe aïe j’ai déjà mal !!! mdr Je pense essayer d’en faire crescendo, je m’explique 5 matin, 5 soir tout les jours la semaine une, puis 10 puis 15 jusque 20. A voir si j’y arrive ! Mais je pense que mes potes les bourrelets vont souffrir !! En alternant les exercices afin de faire travailler les abdos du haut, du bas, de droite, de gauche…

Pour celles qui me suivent sur Snapchat ou instagram, vous avez pût constater notre passage avec Monsieur J chez une diététicienne Nutritionniste. Et je ne sais vraiment pas trop quoi en penser. Je ne suis plus du tout dans cette recherche de perte de poids à tout prix. C’est assez confus dans mon esprit, j’ai envie d’un corps plus ferme, plus musclé, plus affiné mais pas forcément moins gros. Bref, le programme je le suis à mon rythme, j’essaie d’acheter et de manger mieux ! Je pense sincèrement que la privation n’est pas le bon remède, mais j’avoue qu’avoir affaire à une professionnelle aide a se remettre dans le droit chemin. On verras l’évolution, pour le moment, à la pesée des 2 semaines mon corps c’était délesté de 3 kilos.

Mais niveau blog, que vous réserve juin ?

Mes ongles ont enfin une longueur que j’aime, alors grand retour des manucures faciles ! Une petite série d’articles makeup, un nouveau dressing de ronde, la jolie découverte d’une marque qui me surprend (oui encore une), l’interview d’une créatrice-nailartiste, Et encore pleins de choses !! Bon bien sur si les journées arrêtes de filer aussi vite !! mdr

On se retrouve bientôt !!

Des bisous

J.

June

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s