Apprendre à se démaquiller comme des pros → #2 → La bouche.

Apprendre à se démaquiller → #2 → La bouche.

Bonjour, bonjour les Blondies,
j’espère que vous allez bien ?

Vous le savez, ce mois-ci je vous propose une série spéciale « apprendre à se démaquiller ».

Et si vous ne l’avez pas vu, dimanche soir sur M6 il y avait un épisode E=M6 très intéressant sur les effets du démaquillage sur la peau ! En voyant ça, mon copain m’a dit « OMG ils ont copié sur ton dossier de juin ! » ( Si seulement mdr !! ).

Après le premier épisode sur la multitude de démaquillant, on se retrouve aujourd’hui pour la suite de la série. Et on s’attaque au coté, sexy et féminin de notre visage. Cette partie de nous qui est parfois si sensuelle, qu’elle soit fine ou pulpeuse, je veux bien sur parler de nos lèvres.

Notre bouche, le signe même de notre féminité et autant vous dire qu’on lui en fait voir de toutes les couleurs ! ( oui je sais, je fait de l’humour ! ). Elles n’ont jamais autant était sollicitées, surtout avec la démocratisation des encres à lèvres et des rouges à lèvres mat qui ont tendance à les assécher.

Alors les filles, un peu de douceur, de cocooning pour ces petites beautés. Car oui je le sait que vous êtes des pipelettes invétérer ! Imaginez tout l’exercice que vous lui faite subir… Ces longues heures de discussions entre copines, le bon burger du midi ou la salade veggie à vous de voir, ces sourires incessant car l’été arrive, et le soleil pointe enfin le bout de son nez ! Bref vos lèvres sont des championnes par excellence. Alors il faut en prendre soin.

Ce que l’on recherche pour notre bouche, c’est un démaquillant avec une texture confortable et douce. Alors, il vos mieux privilégier un fluide, un lait ou une huile.

Pour ne pas les agresser lors du démaquillage, c’est très simple. A l’aide de deux cotons (un pour chacune des lèvres) procéder par de légers pincements. Puis frotter en douceur.

Le conseil en plus.

Une fois totalement démaquiller, on opte pour un peu de baume à lèvres, afin de les nourrir, et une fois par semaine un petit gommage à l’aide de sucre et de miel.

Pour ma part, j’utilise les deux. A savoir, l’huile pour les rouges à lèvres les plus tenaces et le lait démaquillant pour les autres jours.

Petite note de rappel.

Même sans maquillage l’étape nettoyage de peau et de lèvres est indispensable ! Si vous en doutez encore, je vous met le lien de l’émission E=M6 de dimanche soir, vous serez convaincues !

Des bisous.

J.

Blondies Folies S Bis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s