Repost Conseilcosmetique -> Spécial peaux claires -> la préparer pour l’été !

Bonjour, bonjour les Blondies,
J’espère que vous allez bien?

Le blog se met à l’heure d’été et prend des vacances -> mais pour être sûr que ne vous ennuyez pas, je sors du placard les articles qui ont reçu le meilleur accueil sur mon ancien blog Conseilcosmetique. En tout cas je vous souhaite à tous un excellent été, et de bonnes vacances pour ceux qui partent!! On se retrouve sur les réseaux sociaux!!



coucou les filles,

en ce mi juillet on pense tous au vacances, et pour certaines c’est vraiment le cas. Cependant, avant d’aller se prélasser au soleil quant on à la peau blanche comme la mienne. Et bien pas le choix il faut se préparer, cette saison, j’ai décidé de laisser ma peau entre les mains de soleil des îles.  Même si je n’ai pas de vacances programmées vivant dans le sud, ma peau est souvent exposée.

soleil des îles protection pour peau blanche

Lait accélérateur de bronzage.

Le matin je commence par du lait accélérateur de bronzage. Cela me permet de profiter du moindre petit rayon de soleil et vu le temps que je passe dans mon bureau c’est plus que nécessaire!

Ce lait hydrate et nourrie la peaux, il prépare l’épiderme et favorise la coloration naturelle en pré-activant la mélanine. Vous savez c’est cette petite chose qui vous permet d’avoir un teint halé. Bon perso vu le peu de temps que je passe à la plage j’en ai bien besoin. Attention pensez à l’utiliser avant l’exposition.

soleil des îles préparer les peaux blanches avant l'exposition

Baume corps ultra-réparateur.

Quant on dévoile notre peau, qu’on se rase ou s’épile pour être toujours impeccable, il y à une chose à ne surtout pas négliger, c’est l’HYDRATATION !!! Bon d’accord, d’habitude je suis un peu une fainéante de l’hydratation, mais là en été pas le choix, plus la peau est hydratée, plus elle est souple et moins elle tire ( et surtout, cela évite les poils incarnés ). Alors quand en plus cela sent bon c’est le TOP du top, une bonne odeur de mangue qui n’aime pas cela!! Et enfin un beurre qui pénètre vite!! Avant d’aller se coucher j’ADORE!

soleil des îles préparer les peaux blanches avant l'exposition

Lait prolongateur de Bronzage.

En rentrant du boulot, une bonne douche et en sortant hop un peu de lait pour le corps. Ce qui est bien avec ce lait prolongateur de bronzage c’est qu’il peut être utilisé avant, pendant et après les périodes d’exposition. Il hydrate, nourrie tout en restant léger et avec une odeur de soleil.

soleil des îles préparer les peaux blanches avant l'exposition

Voilà les filles, vous savez tout! Et vous votre routine avant exposition c’est quoi?

Bises

J.

Publicités

Une réflexion sur “Repost Conseilcosmetique -> Spécial peaux claires -> la préparer pour l’été !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s