Look de ronde -> #2 -> spécial soldes -> la parfaite robe noire

Bonjour, bonjour les Blondies,
J’espère que vous allez bien ?

Ce soir je vous retrouve pour un nouveau look de ronde spécial soldes ! Et croyez le ou non, il s’agit d’un look quasi entièrement chez GDM alias « Grain de Malice » !
Cette marque que j’avais délaissée car trop vieillotte j’ai décidé de lui donner une seconde chance ! Alors je doit remercier ma blopine « Jennychooz » car c’est grâce à ses looks canons que j’ai franchis le pas ! Et j’ai put acquérir ces magnifiques pièces.

Étant à la recherche d’une robe pour une soirée je me dirige donc à « Grand Var » pour une aprem shopping, après un passage chez Kiabi, H&M et Promod je suis toujours bredouille!Et la nouvelle déco du magasin GDM me donne envie, alors je rentre, je n’ai rien à perdre après tout!

Je rentre et je découvre ce magasin lumineux et tendance. Je farfouille et là gros coup de cœur !!!! Bon à la base je voulait une robe, tout sauf noir…. Ben tant pis mdr.

Étrangement je n’avais jamais osée mettre une robe patineuse, je me disais que cela allait marquer ma taille en faisant ressortir mes hanches larges et mon gros popotin mdr Et au final c’est une vrai révélation ! Je l’adore !!! Elle est ultra agréable à porter et je me sent belle dedans !

J’aime l’empiècement avec des fils dorés. Et ce qui est encore mieux c’est qu’elle ne m’a coûté que 30€ alors c’est parfait !

robe patineuse grande taille

look robe patineuse grandes tailles

look grande taille robe patineuse

look grande taille pas cher

Pour les chaussures là encore j’ai craqué chez GDM, avec ces petites compensées à franges. J’adore !!! Je les met tout le temps, même au travail, je suis ultra bien dedans !! Le talon étant petit, elles ne me font pas du tout mal.

look grande taille

La pochette quant à elle, pour celles et ceux qui me suivent sur snapchat, vous le savez, il s’agit de celle que j’ai attendu 3 MOIS ! Alors oui elle est méga canon, oui je l’aime d’amour mais 3 MOIS Q.U.O.I. !!!

look de ronde

Pour les bijoux, j’ai opté simplement pour les boucles d’oreilles de chez « Moa » que ma mère m’a acheté pour mon anniversaire l’année dernière (sur les doux conseils de ma sœur) !

curvy girl lookbook

Voilà un petit look léger pour une soirée d’été festive ! Et vous, vous auriez choisis quoi ?

Des bisous.

J.

Blondies Folies S Bis

Publicités

9 réflexions sur “Look de ronde -> #2 -> spécial soldes -> la parfaite robe noire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s