Ma routine solaire – > spécial peaux claires

Bonjour, bonjour les Blondies,
J’espère que vous allez bien ?

Ce soir sur le blog, je vous propose ma routine solaire. Parce que oui Mesdames, Messieurs il est nécessaire d’avoir une routine solaire ! Et cela surtout quant on a la peau claire. Vous l’aviez déjà vu en juillet ( juste ici ), j’ai une routine post exposition, et donc il est temps de vous dévoiler ma routine spécial exposition.

routine solaire peaux claires

C’est lors d’une promotion dans ma parapharmacie que j’ai découvert la gamme solaire de « Lierac ». Un acheté, un gratuit. Autant vous dire vu la réputation de la marque j’ai sauté sur l’occasion.

J’achète chaque année deux protections solaire, un indice 30 et un indice 15.

Le sunific n°1 – Spray lacté irisé – activateur de bronzage anti-âge – SPF 30.

routine solaire peaux claires

Je pense que tout est dans la titre, c’est un lait en spray. Donc le top, pas gras comme une huile et pas épais comme une crème. Le lait est léger et il pénètre rapidement. Il à une odeur à tomber et en plus laisse un voile de paillettes.

Le sunific n°2 – Brume lactée irisée – activatrice de bronzage anti-âge – SPF 15.

Comme si cela était possible, la texture est plus légère encore que le SPF 30. L’odeur est la même, cette odeur synonyme de vacances.

routine solaire peau claire

Comment je les utilises?

Lors de mes premières expositions j’utilise le SPF30, j’en met partout avant d’aller à la plage. Et une fois à la plage j’en met ultra régulièrement. En gros je crois que cela doit être toutes les heures et/ou après chaque baignade.

Je sais que cela peut vous sembler rébarbatif mais j’évite de m’exposer entre 12 et 16h. Et si nous partons pour une journée complète, je ne sort pas sans mon chapeau, mes lunettes, et mon petit parasol. Et surtout surtout une ou deux bouteilles d’eau bien au frais dans la glacière ( ça fait un peu mamie non?? mdr mais franchement cela m’évite de gros coups de soleil ou de chaleur).

Furterer solaire – fluide d’été protecteur.

L’indispensable – je répète – l’indispensable pour mes cheveux ! La preuve je vous en est déja parlé la semaine dernière juste ici. C’est bien la seule chose qui ne change pas tout les ans. Et pourtant j’adore tester des nouveaux produits. Mais je n’en ai trouvé aucun de mieux que celui là ! L’odeur est là encore au rendez vous, les cheveux ne sont pas gras et lourds. On évite donc le fameux effet Wax !

routine solaire peau claire

Voilà vous savez tout de mes indispensables pour cette été 2016. Et vous des produits chouchous ?

Des bisous.

J.

Blondies Folies S Bis

Publicités

7 réflexions sur “Ma routine solaire – > spécial peaux claires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s