Je suis grosse et Alors??

Bonjour, bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien ?

C’est un article un peu spécial que je vous propose aujourd’hui… un coup de gueule tardif puisqu’il est maintenant 1h00. Pour celles et ceux qui me suivent sur instagram, vous le savez il y a quelques jours j’ai été victime d’une agression. Pour la simple et bonne raison que j’étais grosse et blanche… J’avais prévu de ne pas en parler sur le blog, car je voulais que ce dernier reste innocent. C’est mon échappatoire, je ne voulais pas que cette personne infecte pénètre dans mon monde. Et je n’en parlerais pas plus.

Mais cela m’a donné à réfléchir, car l’inconnu n’a eu de cesse d’utiliser le mot grosse comme une insulte. Non mais c’est vrai quand je veux être méchante avec mon copain je lui dit qu’il est grand, où quand je veux l’être avec ma sœur, je lui dis qu’elle a les cheveux long… OMG je comprends qu’ils soient tout deux énervés après de telles insultes….

Ça veut dire quoi ? Sous prétexte que je fais plus qu’un 36 je dois forcément être gênée par mon poids ? Oh les gens il serait peut-être temps d’arrêter avec les clichés non ?

Quelle est la règle qui dit « je suis grosse donc je ne m’aime pas ? ».

Alors sous prétexte que j’ai un gros ventre, des cuisses qui se touchent et un double menton je devrais rester cloitrer chez moi, de peur que quelqu’un me voit ?

Qui sait, la vision d’une personne grosse pourrait peut-être déranger Monsieur et Madame Toutlemonde, qui soit dit en passant doivent se sentir beaucoup plus mal que moi dans leur peau…

Est-ce qu’il est si difficile de croire qu’une personne grosse peut être heureuse et bien dans sa peau ? Mais bien sûr que oui, la grosse doit être triste, seule dans son canap en sky avec son chat et son litre de glace…

Et puis on le sait tous, la grosse mange que du fast food à longueur de journée… Elle se shoot au sucre, et se fait des perfusions de gras…

Ahaha une grosse végétarienne et healthy addict… mdr et pourquoi pas une blonde intelligente… Un quoi ??? un fenouil ??? Non connait pas….. Arrête d’inventer des mots et fille moi les M&M’s.

Et si par malheur Madame et Monsieur X, croisent une grosse vêtue d’un sac poubelle qui fait du sport, en transpirant comme un bucheron et en respirant fort comme un phoque c’est forcément qu’elle tente de perdre du poids… Quel plaisir Madame Dondon trouverais à faire cela sinon!

 Dans le monde du travail c’est pareil, si vous posez la question à Monsieur et Madame BigBoss et bien la grosse est fainéante, elle ne prend pas soin d’elle  …ben oui sinon elle ne serait pas grosse…

Par contre dans son malheur, la grosse est quand même bien utile à l’entreprise… Ben oui elle est tellement grosse qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant, donc au moins avec elle on n’est pas emmerdé avec des choses comme le congé maternité, ou l’enfant malade qu’il faut aller chercher en urgence à l’école….

Donc au final, de quoi elle se plaint la grosse, elle devrait déjà être contente qu’on l’appel quand il nous manque quelqu’un pour garder les sacs en boite de nuit….

Si t’es grosse c’est juste parce que tu manges de la merde… Alors arrête de nous faire chier et met toi au régime sérieusement…

Bref mon petit coup de gueule du soir!

Prenez soin de vous, et surtout regardez votre propre vie avant de juger celle du voisin, vous verrez tout le monde sera plus heureux!!

Des bisous.

J.

Blondies Folies S Bis

Publicités

9 réflexions sur “Je suis grosse et Alors??

  1. Moi aussi ça me dépasse tous ces clichés ! Mais même les médecins s’y mettent… parce que je suis grosse alors que je mange peu et à peu près équilibré et que j’ai une vie saine. Je suis en bonne santé, en plus ! Mais quand même, d’après eux, faut que je maigrisse !
    Cette grossophobie m’exaspère !

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai vu sur les réseaux et maintenant avec cet article coup de gueule se qui t’es arrivé… Et j’avoue que cela me désole. J’ai moi-même même le droit à des réflexions plus que déplacées sur bien des sujets, et étant plus jeune moi et ma soeur (elle bien plus que moi) avons eu le droit à ce genre de remarques honteuses par rapport à notre poids ou surpoids. ses gens sont juste tellement mal dans leurs peaux, qu’ils s’attaquent à toutes personnes qu’ils estiment plus fragiles qu’eux ! C’est des abrutis !
    Biz ma belle 😘
    Oré !

    Aimé par 1 personne

  3. Personnellement je ne te trouve pas grosse du tout, c’est abusé de dire des trucs comme ça et en plus c’est faux … Mais bon c’est comme les mecs en boîte que tu recales et qui te balancent: de toute façon t’es moche! Il y a deux minutes tu ne l’étais pas mais comme tu les as bachés tu l’es devenue… phénomène incroyable :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s