Ma routine teint -> #1 -> La base

Bonjour, bonjour tout le monde,
j’espère que vous allez bien ?

Ce soir je vous présente ma nouvelle routine teint et ce sera un article en trois épisodes que vous retrouverez tout au long de la semaine. Le soleil se faisant petit à petit la malle {tout comme mon semblant de bronzage}, il est temps de laisser la CC crème de côté et de reprendre la direction d’un teint unifié et lumineux !

Le Primer.

Pour la petite histoire j’en ai essayé une bonne dizaine, certains très attendus sont de très très grosses déceptions comme hangover primer de Too Faced  ou  under cover de Marc Jacobs.
D’autres sont bien mais sans plus  Egg Pore Silky Smooth Balm de Tony Moly  , Step 1 base correctrice anti rougeurs de Mufe.
Alors que d’autres sont de vraies révélations comme la Pro hydra Glow de Lancôme.

Mais celle qui comble toutes mes attentes c’est « the PORE fessional » de chez Benefit.
Comment vous compter mon amour pour cette base ? Pour une fois, je suis tout à fait d’accord avec ce que la marque nous annonce ! Oui elle est non grasse, oui elle est légère, oui elle est transparente, oui elle est soyeuse !! Je dit oui oui oui à tout !!! Je crois que vous avez compris ? Je l’adore !!

L’application est ultra facile et légère, la texture soyeuse donne vraiment l’impression que la peau est douce mais la légèreté est telle qu’il pénètre quasi instantanément.

routine teint peaux claires
Le correcteur.

Bon, sujet qui fâche, les cernes… Je ne sais pas vous mais chez moi en ce moment elles sont vraiment très très très marquées !

Et j’ai enfin trouvé le produit miracle, une texture légère qui ne file pas, et une couvrance parfaite qui ne brille pas. J’ai nommé le « color correcting fluid » de la gamme Naked skin d’Urban Decay en teinte « peach ».

routine teint peau claire

Vous trouverez d’autres modèles dans d’autres marques. Le plus ancien c’est les petits pots « crème de camouflage pour le teint » de Mufe,  ils sont géniaux, c’est le premier que j’ai acheté, mais attention, il est hyper couvrant, et avec une texture riche, alors on y va molo. Ou encore le « fix it colors » de Dior,  mais attention c’est vraiment une texture crème glossy.

Et voilà pour la première étape, on se retrouve mercredi soir pour la suite.

Et vous des produits à me conseiller?

Des bisous.

J.

Blondies Folies S Bis

Publicités

10 réflexions sur “Ma routine teint -> #1 -> La base

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s