Ma routine teint -> #2 -> unifier et couvrir.

Bonjour, bonjour tout le monde,
j’espère que vous allez bien?

Ce soir, la suite de ma routine teint.  Bon je sais que je vous avez dit mercredi soir… J’ai pris un peu de retard!! Sorry!! Mais après le premier épisode, consacré à la base de teint, je vous propose de découvrir, qui sont les heureux élus pour le fond de teint et l’anti-cernes.

Le fond de teint.

Je ne sais pas vous, mais j’en ai testé un millier mdr. Et au final, que voulez-vous… on revient toujours à ces premières amours, et c’est vers la nouvelle formule du « Ultra HD » de Mufe en teinte R230 Ivoire que mon choix c’est porté. Mais alors qu’elle est liquide cette nouvelle formule wahou!! Par contre je suis toujours aussi fan de sa couvrance et de sa légèreté.

routine teint peau claire

L’anticernes.

L’hiver dernier mon homme m’avais offert le « double wear » d’Estee Lauder  . J’aurais pût reprendre le même car clairement j’en ai été vraiment satisfaite, mais la gamme « naked skin » d’Urban Decay m’a vraiment impressionné. J’ai choisis la teinte fair neutral, je l’ai pris clair afin de pouvoir l’utiliser également en enlumineur, et comment vous dire… la couvrance est juste dingue !! Ce petit tube est extrêmement concentré.

routine teint peau claire

Et vous un fond de teint favoris? J’avoue que j’adore également le touche éclat d’YSL. On se retrouve Samedi soir, pour le dernier épisode!

Des bisous.

J.

Blondies Folies S Bis

Publicités

3 réflexions sur “Ma routine teint -> #2 -> unifier et couvrir.

  1. Hello Miss! Je ne sais jamais quoi choisir en fond de teint!!! Depuis l’année dernière, j’utilise l’eau de fond de teint magique de chez l’Oréal et cela me va bien!!! Maintenant, j’ai des problèmes de cernes très marquées et j’aimerai bien un produit miracle lol! Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle, si ton fond de teint te convient garde le, tes cernes sont de quelles couleurs? bleu ou violette? as tu des poches ou est ce juste des cernes colorées? Pleins de bisous. Si elles sont violettes opte pour un correcteur jaune, si tes cernes sont plutôt bleu opte pour un correcteur orange. Pas besoin d’en acheter un, essaye avant avec un rouge à lévre orangé par exemple, mais pense à pas en mettre beaucoup et à l’étaler. Et surtout un bon anti cernes. Dans l’ordre: un bon hydratant contour de l’oeil -> la couleur correctrice jaune ou orange -> l’anti-cernes -> et enfin ton fond de teint. J’ai acheté une palette de couleur correctrice chez NYX pour 11€ mais je ne l’ai pas encore essayé, sinon le peach de chez naked skin que tu trouve dans le #1 de ma routine teint est génial. Mais avant tout, pense à bien hydrater

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s